Glace à la banane

Publié le par Laurette



Recette découverte sur l'excellent blog : "les petits plats dans les grands" un délice avec du chocolat fondu

INGREDIENTS:

- 4 bananes bien mûres
- un peu de jus de citron
- 50gr de sucre
- 1cc de maÏzena
- 20 cl de crème fraîche liquide
- 1 boîte de lait concentré non sucré

PREPARATION:

J'ai utilisé comme souvent mon fidèle ami: le mixer. J'ai d'abord mixer les bananes avec le sucre et le jus de citron puis rajouter les autres ingredients et continuer à mixer jusqu'à ce que le mélange soit parfaitement homogène. 40min dans ma turbine à glace et c'était prêt.!!

Publié dans Glaces - Sorbets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> peux tu m'envoyer la photo de ta glace pour que je puisse te mettre à l'honneur?<br /> cojoca54@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je décourvre ton blog . merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre